Unselected
BARRE DE KITESURF UNIVERSELLE - 46CM (LEASH INCLUS)

REF: 8589568, 8766718, 8766719

BARRE DE KITESURF UNIVERSELLE - 52CM (LEASH INCLUS)

2018

"Nos concepteurs ont développé cette barre de pilotage pour qu'elle soit compatible avec la majorité des ailes 4 lignes à border/choquer du marché." Connexion universelle grâce à ses "pig tail" inversables. Largueur d'aile et de leash normés ISO Dévrilleur de lignes avants sur largueur

Unselected

Pièces détachées

Rendez-vous votre site Decathlon pour avoir accès à toutes les pièces détachées de votre produit !

Unselected

Informations techniques

CARACTERISTIQUE D'USAGE
Cette barre 46 cm universelle a été conçue pour s'adapter au maximum à toutes les ailes du marché nécessitant un "V" de lignes avant bas(séparation des lignes avant à partir du clamcleat de trim)
Pigtails réversibles pour s'adapter à tous les bouts de bridages de connection de vos ailes.
Lignes Teufelberger (Autriche) de 22mètres de longueur dont 3 mètres de rallonges.
405kg (lignes avant bleu clair FL-14) / 335 kg (lignes arrières grises FL-10)
Largueur ré-enclenchable en 1 click

LARGUEUR CONFORME A LA NORME ISO 21853
Les tests en laboratoire réalisés tout au long du développement de la barre de kitesurf, nous permettent de vous garantir la conformité des largueurs d'aile et de leash d'aile vis à vis de la norme ISO 21853.
Son objectif est de garantir la sécurité des utilisateurs. Cette norme ISO définit, notamment, la force et la durée maximales pour larguer l'aile sous différentes conditions de tests: largueur propre et sec, largueur plongé dans du sable sec, etc.

CONCEPTION GENERALE
Poids 1,390 kg
Vendue avec son sac de barre 60cm/18cm/6cm et son leash d'aile.
L'ensemble dévrilleur, largueur et boucle de Chicken Loop a été développé pour être le plus compacte possible et vous permettre d'être plus proche de votre trim, d'avoir un border choquer plus optimisé.
Le largueur s'active et se ré-enclenche en 1 geste, et le système de sécurité fonctionne sur une ligne avant, pour mettre l'aile en "drapeau" après largage.