Unselected
TIPPS ZUR WARTUNG UND REPARATUR: TRAMPOLIN

CONSEILS D'ENTRETIEN ET DE RÉPARATION : TRAMPOLINES

Pour éviter des dommages ou une usure prématurée, il est important que vous entreteniez régulièrement votre trampoline ! Nous vous accompagnerons à chaque étape et vous proposerons nos trucs et astuces pour l'entretien mais aussi pour le remplacement de pièces de votre trampoline afin que vous puissiez utiliser votre trampoline sur le long terme.

Unselected

NOS CONSEILS

Comment entretenir son trampoline pendant l’hiver ?

Comment entretenir son trampoline pendant l’hiver ?

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez pour entretenir son trampoline Decathlon pendant l'hiver.

Trampoline : comment l’entretenir à l’arrivée des beaux jours ?

Trampoline : comment l’entretenir à l’arrivée des beaux jours ?

Le temps se fait doux, les bourgeons pointent le bout de leur nez, votre enfant a la bougeotte… c’est le moment de ressortir votre trampoline ! Si vous avez suivi nos conseils pour l’entretien de votre trampoline pendant l’hiver (lien vers l’article hiver), voici la suite des recommandations à l’arrivée des beaux jours.

Comment faire pour sécuriser un trampoline ?

Comment faire pour sécuriser un trampoline ?

Decathlon : Découvrez nos astuces pour sécuriser votre trampoline et en profiter en toute sérénité !

3 idées de jeu pour pratiquer le trampoline en toute sécurité

Jeux de trampolines : Nos idées pour s'amuser en toute sécurité

Lassé de devoir demander à vos enfants d'arrêter de sauter sur leur / votre lit, vous avez cédé à l'appel du trampoline. Mais vous avez quelques réserves, notamment parce que votre tante a un ami dont le fils travaille aux urgences et qu'il trouve qu'un trampoline c'est dangereux. On vous livre nos astuces pour divertir vos enfants plus efficacement qu'un voyage en ambulance et en toute sécurité !

Trampoline : Est-ce vraiment dangereux ?

Trampoline : Est-ce vraiment dangereux ?

Comme d'autres activités extérieures, le trampoline possèdent des risques inhérents à l'activité, qui sont facilement évitables. On vous explique comment une pratique encadrée par un adulte permet de limiter largement les risques de blessures des plus jeunes et ainsi éloigner les dangers !