Gilet Stabilisateur plongée : Notice, réparation

Ref: 8334039, 8334364, 8335089, 8484467, 8484468

Stabilisateur : Notice, réparation

2018

Bienvenue sur la fiche Service Après Vente de votre gilet stabilisateur de plongée.
Découvrez comment entretenir, réparer votre gilet stabilisateur de plongée, laissez vous guider !

Première utilisation et montage

Le gilet stabilisateur (ou stab) vous permet de gérer votre flottabilité et votre évolution sous l'eau. 
Retrouvez ci-dessous notre tuto vidéo vous expliquant comment préparer monter votre gilet stabilisateur sur votre bmoc de plongée.

J'entretiens mon stabilisateur de plongée

L'entretien régulier de votre matériel de plongée est indispensable pour votre sécurité lors de vos futurs plongées mais également pour accompagner la longévité de votre matériel.

Gilet stab plongée : Notice, réparation : notice, réparation

RINCER

Rincez votre gilet stabilisateur à l'eau claire après chaque sortie

SÉCHER ET RANGER

Faites le sécher à l'ombre et à l'air libre sur un cintre. Entreposez le dans un lieu sec, protégé de la chaleur et des rayons du soleil

NOTRE CONSEIL

Cet entretien après chaque séance et en fin de saison ne remplace par la révision à faire faire par un organisme agréé. Il est demandé de la faire tous les deux ans ou toutes les 100 plongées en cas d'utilisation intensive.

Pièces détachées compatibles

Certains accessoires de votre gilet stabilisateur peuvent être changés facilement. Nous vous accompagnons dans ces différentes étapes. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à envoyer votre matériel à un de nos ateliers Decathlon experts en plongée, en vous rapprochant de votre magasin le plus proche.
Retrouvez ici l'ensemble des pièces détachées compatibles avec votre gilet stabilisateur. Commandez directement en ligne et faites livrer votre pièce chez vous ou dans le magasin le plus proche pour pouvoir l'entretenir par vous même rapidement.

Je fais réparer en atelier

L'entretien de votre gilet stabilisateur doit être réalisé par un organisme agréé tous les 2 ans.
Découvrez nos différentes prestations réalisées dans l'un de nos ateliers experts. En effet, nos équipes internes de techniciens plongée sont formées sur plusieurs marques référentes sur le marché pour vous proposer un service de qualité.