Tous les produits de la MARCHE NORDIQUE

Marche nordique : utilisation, entretien et réparation

Besoin d'aide pour votre produit de marche nordique ? Que vous ayez un appareil connecté ou des bâtons, nous vous accompagnons dans le SAV de vos produits. Et si vous souhaitez réparer vous même, accédez directement aux pièces détachées compatibles disponibles sur le site internet.

Quel produit avez-vous ?

SAV BRACELETS CONNECTÉS ET PODOMÈTRES

BRACELETS CONNECTES & PODOMETRES | DECATHLON SAV

Besoin d’assistance sur votre podomètre ou votre bracelet connecté ? Le SAV de DECATHLON vous accompagne pour retrouver les notices d'utilisation et de mise en service, correspondant à votre podomètre ou votre bracelet connecté.

Comment changer les pointes de bâtons de marche nordique ?

BÂTONS MARCHE NORDIQUE NW P100, NW P120, NW P500, NW P700: notice, réparation

Une vidéo explicative nous aidera à changer facilement vos pointes de bâtons de marche nordique.

Tous les produits de la MARCHE NORDIQUE

Trouver une pièce détachée

Après avoir arpenté de nombreux kilomètres, la pointe de votre bâton, fidèle allié de marche nordique, finit par s'user, vos dragonnes sont parfois fatiguées. Retrouvez la pièce correspondant à votre modèle ci-dessous.